Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Les tarifs du cinéma en baisse !

Les tarifs du cinéma en baisse !

A partir du 1er janvier

Les fans du 7ème art vont être comblés ! Lors du Conseil municipal du 12 décembre dernier, c'est une baisse de 1 euro sur le prix des places de cinéma qui a été proposée par la Ville et votée par les élus.

Pour l'année 2017, la place de cinéma, tarif plein, passera donc de 6 à 5 euros. Si vous êtes déjà un amateur éclairé et que vous êtes abonné, il ne vous en coûtera plus que 3,50 euros la place contre 4,50 actuellement (35 euros contre 45, la carte de 10 entrées).

Avantage supplémentaire si vous optez pour l'achat d'une carte, elle sera valide 1 an à partir de sa date d'achat contre six mois jusqu'à présent. La même baisse sera reproduite sur les tarifs réduits qui passeront de 4 à 3 euros.

Enfin, il sera créé un dispositif « Ciné-Live » qui vous permettra de suivre la retransmission de grands spectacles parisiens pour des tarifs de 16 et 19 euros en tarif plein et de 12 et 15 euros en tarif réduit.

Retrouvez ici la programmation du cinéma de l'Espace Jean-Marie Poirier