Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Mises en sens unique de deux rues des Bruyères

Mises en sens unique de deux rues des Bruyères

A partir du 23 février

Deux rues du quartier des Bruyères seront mises en sens unique, à partir du 23 février, afin de faciliter la circulation aux heures de pointes et sécuriser les lieux. Ces modifications concernent la rue Porchefontaine et la rue Colbert. Ces mesures sont effectives pendant six mois à titre d’essai.

- Mise en sens unique de la rue Colbert :

Afin d’éviter les désagréments liés à une circulation de transit aux heures de pointes du matin, la rue Colbert sera mise en sens unique, dans le sens « route de Lésigny vers la rue du Faisan Doré ». Un dispositif de sécurité sera également aménagé à l’intersection de la route de Lésigny et de la rue Colbert.

- Mise en sens unique d’une portion de la rue Porchefontaine :

Afin de sécuriser les lieux et de créer du stationnement rue Porchefontaine aux abords du centre commercial, il a été décidé de mettre la rue en sens unique, dans le sens sortant, c’est-à-dire vers la rue du Faisan Doré. (Voir plan ci-dessous)