Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Mômexpo

Du 22 juin au 4 juillet
Vernissage vendredi 22 juin à 19h
Orangerie du Château

Depuis le mois de janvier 2018, trois expositions ont eu lieu à l’Orangerie. Ces expositions s’inscrivent dans ce lieu au coeur du centre-ville et permettent à la population d’avoir un accès privilégié à l’art contemporain.
Quatorze classes des écoles de Sucy ont été associé à ce projet se sont vues proposer un « parcours d’initiation à l’art contemporain ». Ce parcours comprenait la visite des trois expositions, six projets de création artistique et enfin une exposition de leurs oeuvres avec une scénographie identique aux artistes professionnels. Cette exposition sera l’occasion pour les élèves de montrer leur travail effectué tout au long de l’année et de transmettre à leurs ainés leur découverte de l’art contemporain.

Horaires d'ouverture :
Mercredi de 9h à 12h et de 15h à 18h