Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Offre d'emploi : Animateurs/trices numérique terrain

Offre d'emploi : Animateurs/trices numérique terrain

Poste à pourvoir rapidement, mission de deux mois

LaCarte, application partenaire de la Ville, propose une mission de 2 mois à temps plein comme Animateur/trice numérique terrain.

Le recruteur :

LaCarte est une plateforme mobile et sociale qui connecte les commerçants avec leurs clients (www.lacarte.com)
Avec LaCarte chaque commerce peut créer, à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette, sa vitrine présentant son activité avec l’ensemble de ses informations
(coordonnées, horaires, photos ou videos, produits, spécialités,...), puis animer cette vitrine en publiant actualités et promotions.
Cette vitrine est alors visible dans l’annuaire de LaCarte qui permet une recherche par proximité et par activité. Les clients peuvent s’abonner aux vitrines de leur choix pour garder un contact privilégié avec leurs commerçants locaux.

Dans le cadre de son déploiement à Sucy-en-Brie, LaCarte recherche 2 animateurs/trices numérique terrain pour accompagner les commerçants dans la création de leur vitrine et les former aux fonctionnalités de l'application sur la période du 11/09/2017 au 10/11/2017.

Missions :

• Phoning et/ou visite terrain auprès des commerçants pour organiser son planning de rendez-vous
  • visiter les commerçants (30 à 60 minutes par commerce) pour créer leur vitrine avec eux ou les former à l'utilisation de LaCarte
  • Assurer le suivi (réponse aux questions,...)

Compétences attendues :

• Etre à l'aise avec les outils numériques (Facebook, smartphone iOS & Android)
  • Avoir un bon relationnel

Conditions de la mission :

• CDD (ou auto-entrepreneur) du 11/09/2017 au 10/11/2017
  • 35 h/semaine
  • Rémunération : SMIC + ind. de fin de contrat + frais

Idéalement vous habitez à Sucy-en-Brie