Vous êtes dans : Accueil > Actualité > One-woman show : Sarah Doraghi

One-woman show : Sarah Doraghi

Vendredi 10 mars à 20h30

Espace Jean-Marie Poirier

Présenté par Ki m’aime me suive ; Texte Sarah Doraghi ; Mise en scène Isabelle Nanty, Sharzad Doraghi-Karila ; Création lumières Bertrand Tourne

Être Perse, ce n’est pas du tout ce que vous croyez… Arrivée en France à l’âge de 10 ans sans parler un mot de notre langue, Sarah Doraghi s’est construite au travers des coutumes françaises.
Tout y passe : de la mère de sa meilleure amie aux vigiles des aéroports en passant par ses tantes ou même Muriel Robin. Sarah Doraghi dresse avec beaucoup d’humour une galerie de personnages plus vrais que nature pour illustrer son intégration.

Avec un sens de l’observation surdéveloppé, elle mélange persan et français, tics de langage et spécificités nationales, sensualité et fierté dans un esprit léger et accessible à tous. Chroniqueuse culture dans l’émission Télématin de William Leymergie, découvrez le talent, l’humour et l’élégance de Sarah Doraghi sur scène, à Sucy.

> Tarif D : 14 > 16 euros