Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Participez à la création du futur site web de la Ville

Participez à la création du futur site web de la Ville

Après les démarches en ligne, le paiement, le portail famille, la ville fait évoluer son site web ville-sucy.fr. Nous avons besoin de votre avis.

Nouvelle ergonomie, des fonctionnalités repensées, un contenu modernisé… voici le défi qu’attend la municipalité pour mieux répondre à vos attentes.

Ce site est d’abord le vôtre, celui des citoyens, des associations, des commerçants, des entreprises… Quelles sont vos attentes ? Quelles informations recherchez-vous ?

Nous vous proposons également de venir le tester et de le découvrir en avant-première.

Inscrivez-vous dans notre démarche participative en répondant à notre questionnaire en ligne :