Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Présentation de la saison culturelle

Présentation de la saison culturelle

Ne manquez pas le lancement de la nouvelle saison, vendredi 14 juin à 19h à l'Espace Jean-Marie Poirier

• Présentation et projection du clip de la saison 2019/2020
  • Concert Robyn Bennett avec, en 1ère partie, la participation du Conservatoire de Musique & d’Art Dramatique
  • Ouverture de la billetterie des spectacles

Concert Robyn Bennett "GLOW"

Comme la musique qu’elle chante, écrit et compose, Robyn Bennett est un éclat de joie sur une sensibilité à fleur de peau. Dans la lignée des grandes voix américaines, la belle rousse irradie une musique contagieuse, des mélodies entêtantes, une poésie simple et touchante.C’est à Algiers Point, l’un des plus vieux quartiers de la Nouvelle-Orléans, qu’a été conçu « Glow ».Neuf mois plus tard le nouvel album de Robyn Bennett voyait le jour … à Paris ! Inspirés par les sons, les images, les odeurs, les vibrations de la Big Easy (surnom de la Nouvelle-Orléans), Robyn Bennett et son complice Ben van Hille se sont lancés dans l’écriture de « Glow » avec le désir commun de retourner aux racines, de faire ensemble leur musique, celle qui vient de l’âme, qui sonne vrai et qui va droit aux tripes. Un voyage musical aux confins du jazz, du swing et de la soul.

Chant Robyn Bennett - Trombone Ben Vanhille - Guitare Éric Delval - Contrebasse Gino Chantoiseau - Batterie Stan Augris - Saxophones Xavier Sibre - Claviers Laurian Daire

ENTRÉE LIBRE DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES

Vendredi 14 juin à 19h