Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Profitez de la fête des bonnes affaires à Sucy !

Profitez de la fête des bonnes affaires à Sucy !

Le 11 et 12 avril avec la braderie des commerçants et le vide-dressing de la gare.

Venez faire des bonnes affaires tout au long du week-end du 11 et 12 avril. Le samedi de 9h à 19, l’Association des Commerçants du Centre-Ville organise sa braderie. Les commerçants auront le plaisir de vous accueillir depuis leur échoppe et de vous proposer les produits qui font leur succès à des prix avantageux.

Le lendemain, dimanche 12 avril de 8h30 à 18h, aura lieu le vide-dressing de la gare. L’Association des Commerçants de la Gare « J’achète à la Gare » vous invite à y participer ou à venir librement ! Pour profiter d’un stand à la troisième édition du vide-dressing, il vous faut télécharger le formulaire ci-dessous et le renvoyer à « Mendiela Optique », 1 et 3 place de la Gare à Sucy.

Télécharger le règlement et le formulaire d'inscription au vide-dressing de la gare (document - 32,06 ko)