Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Rapport annuel : égalité Femmes/Hommes 2018

Rapport annuel : égalité Femmes/Hommes 2018

La Ville de Sucy publie son rapport sur l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes agents de la collectivité pour l'année 2018.

Le rapport égalité porte à la fois sur la politique de ressources humaines et sur les politiques publiques en faveur des droitsdes femmes et de l’égalité femmes/hommes, auprès des habitantes et habitants du territoire communal.

En application de la Charte européenne pour l’égalité des femmes et des hommes dans la vie locale et du protocole d’accord relatif à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la fonction publique du 8 mars 2013, les articles 61 et 77 de la loi du 7 août 2014 pour l’égalité réelle entre les femmes et les hommes prescrivent aux collectivités territoriales et aux EPCI de plus de 20 000 habitants d’élaborer un rapport sur la situation en matière d’égalité.

Il a été présenté en Conseil Municipal début avril.

Rapport égalité Hommes Femmes (pdf - 768,77 ko)