Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Réouverture du café de l’Espace Jean-Marie Poirier

Réouverture du café de l’Espace Jean-Marie Poirier

Depuis le 24 septembre, le café de l’espace Jean-Marie Poirier a rouvert ses portes.

Désormais, à partir de 18 heures, chaque soir de spectacle, avant ou après la représentation, vous pourrez vous attabler au café, profiter des boissons chaudes ou froides, alcoolisées ou non, mais aussi déguster un plateau de charcuterie ou une assiette du fromager avant de savourer un dessert.

« Pour le moment, la carte est encore en cours d’élaboration, souligne Laurent Fricheteau, du Bistrot du Fort, à la tête de ce lieu de convivialité, mais à terme, nous essaierons de proposer une carte qui pourra s’enrichir au fil des saisons ».