Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Reprise du service de ramassage des déchets

Reprise du service de ramassage des déchets

Avec le nouveau prestataire SUEZ

Le Territoire Grand Paris Sud Est Avenir (GPSEA), en charge de la collecte des déchets, a retenu un nouveau prestataire, Suez, en lieu et place de Sepur. Ce dernier assure désormais la collecte des déchets sur notre territoire depuis le 5 avril.
Depuis hier en effet, la collecte des déchets ménagers a bien repris sur le secteur pavillonnaire et aujourd'hui sur les collectifs et grands collectifs. Des moyens complémentaires pour assurer les rattrapages sont mis en oeuvre.
Pour les végétaux, la reprise des collectes aura lieu la semaine prochaine, jeudi 12 avril. Pour le verre et les emballages, des rattrapages sont en cours de planification.

Si vous constatez le non passage des éboueurs dans votre rue, contactez le numéro vert mis en place par le GPSEA : 0 800 099 719