Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Rétro-Broc au Fort de Sucy

Rétro-Broc au Fort de Sucy

Exposition de voitures anciennes et bourse d'échanges de pièces automobiles. Dimanche 28 septembre 2014 de 9h à 18h au Fort de Sucy. Entrée libre

1ère édition Rétro-Broc à Sucy : voitures anciennes et bourse échanges de pièces automobiles

Dimanche 28 septembre au Fort de Sucy
C'est une nouvelle manifestation qui clôturera les Fêtes de septembre 2014 à Sucy : Rétro-Broc à l'initiative du Sucy Classic Club et de la Ville de Sucy proposera aux visiteurs dans le cadre du Fort de Sucy d'admirer les voitures anciennes exposées et de pouvoir échanger des pièces automobiles. Sur place : autos, motos, mobs, Solex, miniatures, jouets anciens et bourse d'échanges pièces auto.
Animations : dégustation de pain four ancien du Fort, groupes musiques rock et expositions artistiques.
Restauration sur place.

Rétro-Broc au Fort de Sucy