Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Rétrospective 2018 : les événements qui ont marqué l’année

Rétrospective 2018 : les événements qui ont marqué l’année

Photos et vidéos de l’année.

Sucy vous a fait rire, danser et chanter avec Ahmed Sylla, Axel Bauer ou encore Ben L’oncle Soul.
Sucy a éveillé l’Orangerie avec ses expositions d’art contemporain.
Sucy, ce sont aussi des faits marquants associatifs comme les 10 ans d’ACDF, de Meva-Meda et l’Atelier Figuier Cerise, la Fête des Arts et des Jardins ou encore les 50 ans d’amitié avec Bietigheim-Bissigen.
Sucy vous a bougé avec la Sucy Crazy, la Sucycienne, la Fête du Sport et de nombreux sportifs ont brillé dans leurs compétitions respectives.
Sucy s’est émue lors des différentes cérémonies commémoratives et notamment à l’occasion du centenaire de la Grande Guerre.
Sucy se développe avec les nombreux projets et travaux la Ville comme la piste d’athlétisme, l’école du centre ou encore le centre de loisirs du parc, le centre de loisirs Fontaine de Villiers, et plus récemment la Maison de l’Enfance et de la Jeunesse.
Sucy a inauguré la porte du château, la place du Clôs de Pacy, sa patinoire et ses marchés de noël.
Sucy s’est animée avec les fêtes des associations, Rétrobroc, brocante, Popott’Truck.

Sucy 2018 est terminée, vive 2019 !