Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Soirée Reggae : Danakil à l'Espace Jean-Marie Poirier !

Soirée Reggae : Danakil à l'Espace Jean-Marie Poirier !

Samedi 3 octobre à 20h30 - Réservez vos places maintenant !

Danakil, The Skints et Enz (PP) à Sucy

Réservez vos billets dès maintenant sur www.fnacspectacles.com

Baco Records présente,

Danakil

« Entre les lignes »

Le reggae est une musique universelle et Danakil en est depuis plus de dix ans la parfaite illustration. Danakil, ce sont 15 musiciens et techniciens sur la route, une longue histoire d’amitié et un succès retentissant en France et en Europe ! Le groupe s’exporte sur plusieurs continents (Francofolies et Festival de Jazz à Montréal) avec une tournée aux Etats-Unis en Juillet 2013 ! Malgré le succès, les Zénith et les Olympia combles, Danakil garde la tête sur les épaules, sur scène ou sur la route, il préserve son identité et ses valeurs, jouant pour le plaisir en favorisant les échanges intergénérationnels, culturels et tout simplement humains.

Leur nouvel album «Entre les lignes» vient asseoir encore un peu plus, la notoriété, la dynamique et l'énergie du groupe. Portés par un duo basse/batterie ravageur, une section cuivre tonitruante, des guitaristes de talents, un clavier de qualité, un lead-chanteur charismatique et un second chanteur non moins inspiré, les Danakil sont devenus l'une des meilleures formations de roots reggae actuelles. Soutiens publics et critiques, des millions de vues sur Youtube, 15 ans de carrière et + de 800 concerts, à ne pas manquer !

En première partie, découvrez The Skints, un groupe de l'East London associant reggae, dub, ska et musique punk et dont le succès dépasse largement les frontières anglo-saxonnes ! Et, Enz (PP). Enz a collaboré avec Kohndo, Dee Nasty, le groupe Kalash ou le collectif Melomaniac. Enz a aussi un projet solo. Il viendra nous présenter son second album en compagnie de deux de ses musiciens.

Placement Libre

Billetterie dès le 11 septembre (présentation de saison à l’Espace Jean-Marie Poirier)

Ouverture en ligne www.ville-sucy.fr à partir du 11 septembre (23h)