Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Sucy Cast

Clôture des inscriptions : samedi 3 février
Casting : samedi 10 février
Election : samedi 5 mai

Vous voulez participer à l'élection de miss Sucy qui se déroulera le samedi 5 mai à l'espace Jean-Marie Poirier ? Une élection originale sous la forme de défilé, jeux, sports, danses... Si l'aventure vous tente, rien de plus facile, il suffit de vous inscrire avant le 3 février pour les castings qui se dérouleront le samedi 10 février. À l'occasion de cette élection, un couple d'humoristes imitateurs, Thibaut Choplin et Emma Catusso, animera la journée et vous présentera son nouveau spectacle.
Seuls critères pour vous inscrire, habiter Sucy ou Noiseau, être âgé de plus de 16 ans et être libre le 5 mai ainsi qu'un autre samedi en mars.

Téléchargez le bulletin d'inscription

Envoyez le par courrier au COFAS : 14 place du Clos de Pacy à Sucy ou par mail : olivier.trayaux@yahoo.fr