Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Sucy Loisirs Accueil élit son nouveau président

Sucy Loisirs Accueil élit son nouveau président

Passation de « pouvoirs » émouvante, ce mardi 22 novembre, entre Jean-Pierre Seguin, président sortant de l’association Sucy Loisirs Accueil et son successeur, Alain Drouin, élu lors de l’assemblée générale. Une assemblée générale qui se déroulait à l’Espace Jean-Marie Poirier, en présence du maire, Marie-Carole Ciuntu, de nombreux élus et de quelque 290 adhérents.

L’émotion, dans la voix de Jean-Pierre Seguin, était palpable car « SLA, c’est avant tout une belle histoire humaine, faite d’amitiés indéfectibles. Nous nous attachons à donner le maximum et le meilleur à chacun des adhérents », a insisté Jean-Pierre Seguin. Une ligne de conduite que le nouveau président entend bien suivre. Et qui fait de cette association, « une association avec une vraie mission sociale qui contribue à faire de Sucy, une ville très solidaire où il fait bon vivre » comme l’a rappelé Marie-Carole Ciuntu.