Vous êtes dans : Accueil > Actualité > The Elephant in the room - Compagnie Cirque Le Roux

The Elephant in the room - Compagnie Cirque Le Roux

Samedi 4 mars

À 20h30
Espace Jean-Marie Poirier

Interprètes Grégory Arsenal, Lolita Costet, Yannick Thomas et Philippe Rosenberg
Réalisation et mise en scène Charlotte Saliou

Le Cirque Le Roux est l'union de quatre artistes de cirque passionnés formés à Montréal et Bruxelles.

Après leur passage à Broadway, ces quatre jeunes acrobates réussissent une brillante entrée en piste. Ce spectacle inhabituel est une bombe d’esthétisme et de folie joyeuse.
Une fusion unique et comique entre le cirque, les films noirs hollywoodiens et le théâtre physique. Les artistes installent un salon fumoir monochrome dans un univers d’intrigues, où quatre personnages tentent de protéger un coupable secret : « The Elephant in the room ».

Automne 1937, mariage de Miss Betty, trois hommes font irruption dans la pièce où celle-ci, était venue s’isoler. S’enchaînent grandes glissades, rires, bagarres, danses dignes du music-hall américain… Un déferlement d’exploits et d’émotions, un spectacle beau et brillant à découvrir en famille !

> Tarifs : 14 > 16 euros - 01 45 90 25