Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Théâtre : Pagagnini

Théâtre : Pagagnini

Samedi 20 mai à 20h30

Vous connaissez La Framboise frivole ? Le Quatuor ? Mozart Group ? Vous avez aimé Les Désaxés ou Les Bons becs ? Dans ce style de l’humour musical, Pagagnini est un spectacle délirant qui rallie tous les suffrages, du néophyte au mélomane érudit. Mené par la virtuosité du violoniste Ara Malikian, le quatuor espagnol reprend de grands morceaux de la musique classique en les agrémentant d’humour et de folie.
Bien plus qu’une leçon de musique brillamment relevée, ce spectacle repose sur une théâtralité rigoureuse avec des musiciens-comédiens au sens comique irrésistible. Une nouvelle façon de vivre le récital…

Ce chef-d’oeuvre impressionnant de virtuosité et de drôlerie reçoit un accueil triomphal dans le monde entier.

> Tarif : 21 > 23 euros
Espace Jean-Marie Poirier