Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Théâtre : Rupture à domicile

Le samedi 9 avril à 20h30 à l'Espace Jean-Marie Poirier

Une comédie de et mise en scène par Tristan Petitgirard
Avec Olivier Sitruk, Anne Plantey et Benoît Solès

Rompre n'est jamais agréable, alors pourquoi ne pas payer quelqu'un pour le faire à votre place ? Un soir, Eric Vence, fondateur de l'agence "Rupture à domicile", est missionné par Hyppolite pouyr annoncer à sa compagne qu'il a décidé de la quitter. C'est là qu'Eric tombe sur Gaëlle, son ex, partie il y a sept ans sans la moindre explication. C'est le début d'un poker menteur explosif dont personne ne ressortira indemne...

"Une habile comédie de moeurs avec des variations inédites du trio amoureux. Cynique, cruel, moderne et plein d'humour." France 2 - Télémation

" La pièce se joue des codes de la comédie romantique, du vaudeville et de l'absurde. Elle est service par trois acteurs épatants." Le Journal du Parlement

• Tarifs : de 28 à 30 euros
  • billetterie 01 45 90 25 12