Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Tout apprendre avec la Médiathèque

Tout apprendre avec la Médiathèque

A l'espace Multimédia de la Médiathèque

L’espace Multimédia de la Médiathèque propose, depuis peu, de nombreuses formations gratuites grâce à la plateforme ToutApprendre.com. Cette dernière vous donne accès à différents cours en ligne accessibles à la Médiathèque ou de votre domicile.

Avec plus de 1 400 questions conformes au permis probatoire et plusieurs heures de cours, la formation au code de la route vous permet de préparer votre examen dans les meilleures conditions.

La plateforme propose également des cours de langues étrangères. Une formation idéale pour apprendre ou parfaire votre anglais, espagnol, allemand ou encore italien.
Avec les cours d’informatiques, votre ordinateur n’aura plus de secret pour vous. Le programme de ToutApprendre.com aborde des notions simples et plus complexes comme la base de données, la messagerie, le traitement de texte, Internet, OpenOffice, PowerPoint, Excel...

Pour bénéficier de ces formations, il vous suffit de remplir une pré-inscription auprès de la Médiathèque via cette adresse. Le service Multimédia validera ensuite votre inscription.

Médiathèque de Sucy-en-Brie
Rue Maurice Berteaux