Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Travaux avenue Olivier d'Ormesson

Travaux avenue Olivier d'Ormesson

Lundi 13 juin et pour une durée d’environ 9 mois, le chantier de l'avenue Olivier-d’Ormesson (RD111) entre Sucy et Ormesson se poursuit.
Le Conseil départemental engage des aménagements de sécurité et d’amélioration de l’éclairage public entre la rue du Général-Leclerc et la rue des Deux Communes. L’objectif est de réduire et de rénover la chaussée pour faire diminuer la vitesse et améliorer la sécurité des usagers.Les travaux seront réalisés entre 9 et 17 heures. La circulation sera alternée et des fermetures ponctuelles de chaussée pourront intervenir.
L’opération, d’un coût d’un million d’euros est financée par le Conseil départemental du Val-de-Marne.
Parallèlement, la ville profite de ces travaux pour enfouir les réseaux aériens d’ERDF et d’Orange. Les deux chantiers se dérouleront en coordination.