Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Travaux d'aménagement - Rue du Faisan Doré / Rue des Bouleaux

Travaux d'aménagement - Rue du Faisan Doré / Rue des Bouleaux

Depuis le 31 août pour une durée de 5 à 7 mois

La communauté d'Agglomération du Haut Val-de-Marne (C.A.H.V.M), en collaboration avec notre commune va réaliser des travaux de rénovation de la rue des Bouleaux (entre la rue Roosevelt et la route de Lésigny) et de la rue du Faisan Doré (entre la rue de Marolles et la route de Lésigny).

• Rue des Bouleaux : les travaux consistent à réhabiliter les réseaux d'assainissement, à réaliser les enfouissements des réseaux aériens et à rénover l'éclairage public, ainsi qu'à aménager la voirie avec création de place de stationnement. A partir du 31 août pour une durée prévisionnelle de 7 mois.

• Rue du Faisan Doré : ils consistent à réaliser les enfouissements des réseaux aériens et à rénover l'éclairage public, ainsi qu'à aménager la voirie avec création d'une piste cyclable unidirectionnelle et de place de stationnement. A partir du 31 aout pour une durée prévisionnelle de 5 mois.

Pour plus d'informations, téléchargez le pdf (pdf - 254,89 ko)

Plan de déviation de la ligne 1