Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Travaux d'enfouissement des colonnes à verre

Travaux d'enfouissement des colonnes à verre

Jusu'au 12 février 2015

Les travaux d’enfouissement des bennes à verre sont en cours dans différents lieux de Sucy.

Après l’accord de la Communauté d’Agglomération du Val-de-Marne, trois sites ont été choisis pour ces aménagements.

Dans un souci de désencombrer et d’embellir son espace public, la Ville a décidé d’installer des bennes souterraines à la place de la Gare, du parking des Fontaines et de l’avenue du Fort. Ces lieux sont les plus fréquentés des usagers et ont donc été adaptés en premier.

Les travaux ne devraient pas troubler la circulation à l’exception de la place de la Gare.

Pendant le temps des opérations, l’allée des taxis sera interdite d’accès. La circulation devrait, notamment, être inversée entre la rue Houpied et la rue de Champigny.

Fin des travaux prévue le 12 février.