Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Travaux de Réfection à la rue du Grand-Val

Travaux de Réfection à la rue du Grand-Val

A partir du 20 juillet

La Communauté d’Agglomération du Haut Val-de-Marne va réaliser des travaux de réfection de la rue du Grand Val, dans la partie comprise entre la rue Maurice Berteaux et la rue de la Fosse Rouge.

Le chantier débutera le 20 juillet 2015 pour une durée prévisionnelle de 3 semaines.

Durant ces travaux et selon leur avancement :

• La circulation et le stationnement seront strictement interdits. Toutefois, l’accès des riverains sera rendu possible en dehors des horaires de chantier (17h00 – 7h30).
  • Les lignes des bus 308 de la RATP et 4 du SITUS seront déviées. Des informations spécifiques seront affichées dans les bus et aux arrêts (voir plan de déviation en fin de page).
  • La collecte des déchets sera assurée avant 8h.

Ces informations sont également consultables sur le site internet de la Communauté d’Agglomération.

Il a été demandé aux entreprises intervenantes de réduire au maximum la gêne qui pourrait vous être occasionnée. Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à joindre les services techniques de la Communauté d’Agglomération au 01.56.74.18.70 ou ceux de la Ville 01 49 82 24 51.

Lettre du Maire aux riverains (pdf - 120,11 ko)