Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Travaux sur la Route de la Queue-en-Brie (RD136) à Sucy-en-Brie

Travaux sur la Route de la Queue-en-Brie (RD136) à Sucy-en-Brie

Le mardi 11 juin, le département du Val-de-Marne effectue des travaux sur la route de La Queue-en-Brie entre l’avenue Charles de Gaulle et la rue de Boissy (RD223)

Les objectifs de ces travaux sont de sécuriser et de faciliter les déplacements de tous les usagers, le Département va :

• créer deux traversées piétonnes surélevées

• rénover le trottoir aux endroits abimés notamment par les racines des arbres

• réorganiser le stationnement

• améliorer et rénover l’éclairage public par l’installation de 44 lanternes LED qui permettent de réduire la consommation d’électricité, la pollution lumineuse et les coûts de maintenance

Ces travaux seront réalisés de jour, entre 8h et 17h. Ils nécessiteront de mettre en place une circulation alternée à l’avancée du chantier.
Le Conseil départemental du Val-de-Marne finance 995 000 € pour ces travaux.