Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Un air Électrik - du 7 & 8 décembre

Plusieurs fois disque d’or,
3 millions de disques vendus
et plus de 700 concerts en France et en Europe

Dans « Live à Ferber » Axel Bauer y revisite ses classiques tels que « Cargo » et « Éteins la lumière » comme il y réinterprète des titres plus confidentiels.

Ces versions empreintes de passions mettent en exergue toute l’envergure de l’artiste, compositeur, guitariste et chanteur.

12 titres, 3 tubes entrés dans le Panthéon de la chanson et du rock français : des riffs à rendre jaloux un guerrier de la guitare, une basse aux grooves envoûtants, une batterie qui trace un sillon rectiligne et surtout une voix. Celle d’Axel Bauer aux accents nouveaux.
Sur scène, l’énergie est là, le jeu s’est affiné. Les guitares hurlent ou tranchent, la rythmique est précise, efficace, la voix est claire, puissante. Le son a évolué, il est épuré.

«Axel explore les contrées lyriques à l’électro-rock efficace. » Rolling Stone Magazine.

En première partie BRUNO GUGLIELMI

DUO GUITARES / VOIX

Entre lui et Julien Clerc, il y a un tube, « Entre elle et moi »… Bruno Guglielmi est bien plus qu’un auteur-compositeur-interprète, ce sucycien est un artisan de la chanson. Il a réalisé de A à Z ses albums et est devenu une des plumes de Julien Clerc. Il sort son deuxième album « Empaillé » en 2014.

TARIFS 23 EUROS / 21 EUROS (ASSIS)
TARIF FOSSE 11,50 EUROS (DEBOUT)
BILLETTERIE EN LIGNE WWW.VILLE-SUCY.FR

ÉVÉNEMENT UN AIR ÉLECTRIK

VENDREDI 7 DÉCEMBRE À 19H VERNISSAGE en présence d’AXEL BAUER

Espace Jean-Marie Poirier

SAMEDI 8 DÉCEMBRE

DE 14H À 23H

EXPOSITION

Des guitares électriques dont les noms tels que Stratocaster, Télécaster, Les Paul et autres SG ont fait la réputation de nombreux Guitar Heros.

BROCANTE MUSICALE

Achetez ou vendez vos instruments, amplis, accessoires, librairie musicale, vinyles, etc., sur les stands. Inscriptions exposants : 01 45 90 25 12

SCÈNE OUVERTE

Équipée pour essayer le matériel ou faire « un bœuf » entre musiciens.

CONTRÔLE "TECHNIK" GUITARE

Faites ausculter votre guitare par un luthier professionnel.

ET AUSSI

Présences de Dorothée Di Mauro, marque incontournable de la guitare manouche, de l’école de musique CLIMATS et des organisateurs du Heart Sound Métal Fest, festival de Métal programmé à Sucy le 6 avril 2019.

DE 18H30 À 19H30

CONFÉRENCE

L’histoire de la guitare électrique animée par Max Leguem et accompagnée de démonstrations guitaristiques en live !

À 19H45

CONCERT "MINUIT 7"

Ils sont beaux, ils ont le swag, les femmes veulent leur corps, leurs hommes veulent leurs peaux, ils ont le groove, ils définissent la poprock du futur.

> ENTRÉE LIBRE POUR TOUTES CES ANIMATIONS
> INFOS CENTRE CULTUREL 01 45 90 25 12

FILM "BOHEMIAN RHAPSODY" À 21H

Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury… Durée 2h15