Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Un maître-chocolatier s’installe à la Métairie de Sucy

Un maître-chocolatier s’installe à la Métairie de Sucy

Amateurs de chocolats de qualité, gourmands en tous genres, fans absolus de cacao, ce week-end est le vôtre !

Dominique Rioblanc, maître-artisan chocolatier de « La Cabosse Gourmande », jusqu’alors uniquement installé à Saint-Maur, ouvre sa deuxième boutique à la Métairie, à deux pas du Château de Sucy et vous invite à un week-end « Portes Ouvertes », les 24 et 25 novembre de 10h à 13h et de 14h30 à 19h.

Au programme : visite du laboratoire, dégustation de champagne avec les Champagne Didier Ducos, dégustations de chocolats et découverte de la spécialité de Sucy « Les bulles de Sucy ». Des animations se dérouleront au laboratoire, les 2 jours à 15h, 16h30 et 18h pour vous faire découvrir les coulisses du chocolat…

C’est dans l’ancien musée de Sucy, qui sera transféré dans la maison de la Tête de Cheval, que s’est installée « la Cabosse Gourmande ». Le bâtiment a bénéficié d’une extension harmonieuse sous la forme d’une véranda de 60m2 qui accueille désormais la boutique de vente, l’atelier de fabrication et le salon de dégustation.