Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Une conciergerie au marché dès le 10 mars

Une conciergerie au marché dès le 10 mars

un nouveau service pour faciliter vos achats

À partir du samedi 10 mars, une conciergerie vous accueille tous les samedis à l’entrée du marché.

Alors que les travaux de construction du nouveau parking sur le parvis de l’Espace Jean-Marie Poirier sont lancés, les commerçants du marché, le concessionnaire, la société Dadoun et la Ville, vous offrent ce nouveau service afin de faciliter vos achats.
Le fonctionnement est simple : à la conciergerie, vous empruntez un chariot réfrigéré et partez faire vos achats sur les étals du marché. À la fin de vos courses, vous déposez votre chariot et son contenu à la Conciergerie. Il ne vous reste plus qu’à aller chercher votre voiture et de revenir la garer sur les emplacements réservés à cet effet devant la Conciergerie. Le « concierge » chargera vos achats dans votre coffre et vous repartirez sans vous être épuisé à transporter vos sacs de courses !