Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Une nouvelle édition sous le signe de l'imaginaire

Une nouvelle édition sous le signe de l'imaginaire

et clôturée par la braderie en famille le 9 juin !

Le Mois des tout petits revient du 2 mai au 9 juin pour vous proposer un grand nombre d’animations, autour du thème de l’année 2019 :
« l’imaginaire ».
Dès son plus jeune âge, l’enfant va développer ses facultés d’imagination et de créativité, à travers le jeu, les histoires. Son monde est alors peuplé de princesses, de monstres et de magiciens… Expositions, ateliers, spectacles viendront ponctuer tout le mois de mai, organisés par les professionnelles de la petite enfance, des équipements municipaux et des structures partenaires.

Parmi les temps forts du mois de la Petite Enfance, rendez-vous dimanche 9 juin, à la Résidence pour personnes âgées de la Cité Verte, pour une nouvelle édition de la braderie en famille.
Braderie des tout-petits et des plus grands, jusqu’à 15 ans, dans laquelle vous pouvez acheter, vendre ou chiner du matériel de puériculture, des vêtements, des jouets... De nombreuses animations vous attendent sur place, dès 9h.

Pour exposer :
Inscriptions à l’Annexe de la Mairie à partir du samedi 18 mai 2019*
> Tarifs pour un espace de 2 mètres linéaires (table non fournie, deux tables maximum par personne)

• 7 € pour les Sucyciens
  • 9 € pour les habitants des autres communes

> L’Annexe de la Mairie
27 place de l’Église 01 45 94 86 48
du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 18h
et le samedi de 9h à 13h

* Le premier jour des inscriptions est réservé uniquement aux personnes habitant Sucy, sur présentation d’un justificatif de domicile. Les jours suivants seront ouverts aux habitants des autres communes s’il reste des places disponibles. Chaque personne souhaitant s'inscrire doit se déplacer.