Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Vendredi 16 février à 20h30

Vendredi 16 février à 20h30

Espace Jean-Marie Poirier

Six musiciens animés d'une passion commune pour Supertramp décident de créer Covertramp ! Ayant un grand respect pour les auteurs, Roger Hodgson, Rick Davies et leurs musiciens, l'idée est de faire plus qu'un tribute : un véritable hommage à Supertramp. Ils décident de monter un concert en deux heures, nécessitant un an et demi de travail acharné : recherche de la perfection, souci du moindre détail si caractéristique à la musique de Supertramp, fidélité aux compositions originales pour un 100% live sans aucun pré-enregistrement !
Covertramp interprète quelques-uns des principaux titres des albums les plus mythiques : Crime Of The Century, Crisis? What Crisis ?, Even in The Quietest Moments..., Breakfast in America, Famous Last Words... Et c'est ainsi que Covertramp est adoubé par Roger Hodgson et tout récemment chaudement félicité par John Helliwell !

Réservez vite vos places !
Tarifs : 8/14/16 euros