Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Virginie, Sucyzelle du désert

Virginie, Sucyzelle du désert

Portrait de notre aventurière sucycienne !

2 ans de préparation pour un défi : Réaliser le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Virginie Mauger accompagnée de Corinne Derlon, s’est lancée à bord d’un Toyota KZJ95 pour réussir ce périple de plus de 8500 km.

« C’est un investissement personnel qui prend beaucoup de temps et nécessite un budget » nous confie cette salarié travaillant au Cabinet du Maire. En effet, elle a effectué entre autre deux stages pour le pilotage et la navigation.

Pour sa première participation, la jeune femme a terminée 76ème au général. Focalisée sur la recherche des balises, des drapeaux rouges et points GPS, elle a vécu durant une semaine « l’histoire de sa vie ».

Virginie voulait se prouver qu’elle pouvait le faire, une véritable parenthèse et un sas de décompression. « Tout est possible à partir du moment que tu t’en donnes les moyens ».

Il y a une vie avant, et une vie après cette aventure. Malgré 2 – 3 frayeurs, l’envie de repartir est très forte sur ce rallye ou un autre.

Gazelle un jour, gazelle toujours.