Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Visite guidée des zones humides du parc du Morbras

Visite guidée des zones humides du parc du Morbras

Mercredi 25 février, 15h

À l’occasion d’une visite guidée du parc du Morbras, mercredi 25 février, venez découvrir le rôle des zones humides dans l’écosystème. Entre mares aménagées, rivières et bassins, le Morbras offre son lot de points d’eau. Un décor idéal pour comprendre l’importance des zones humides dans l’équilibre naturel.
Lors de l’excursion, quelques conseils vous seront adressés pour élaborer votre propre mare. La visite est gratuite et dure 1h30. Départ à partir de 15h à l’accueil du parc du Morbras.

Renseignements et inscriptions obligatoires auprès d’Anne-Laure Palluis : 06 19 95 55 34 ou par courriel : anne.laure.lucas-palluis@valdemarne.fr