Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Voeux 2015 : Retrouvez l'intervention du Maire en intégralité vidéo

Voeux 2015 : Retrouvez l'intervention du Maire en intégralité vidéo

Retrouvez les principaux points abordés par Marie-Carole Ciuntu, Maire de Sucy, lors de son discours pour les voeux de la nouvelle année. Parmi les principaux messages : les taux d'imposition n'augmenteront pas en 2015 malgré la situation économique difficile. Trois nouveaux Conseils de quartier et un Conseil des sages seront créés au cours de cette année. Deux projets d'aménagement sont également à l'étude : le réaménagement de l'école de la Fosse Rouge et le projet de centre-ville pour redynamiser le tissu commercial. Le discours s'est terminé sur un hommage à la jeunesse qui s'est illustrée de bien des manières.