Vous êtes dans : Accueil > Agenda des manifestations > Concert : China Moses & André Manoukian duo

Concert : China Moses & André Manoukian duo
Le 14 Janvier 2017

Espace Jean-Marie Poirier
A 20H30

Présenté par Enzo Productions

China n’est pas une chanteuse de jazz. China n’est pas une chanteuse de blues. China est une chanteuse de torch song. La Torch Song, chanson faite pour rallumer la flamme des amours impossibles, est un genre dont les maîtres étaient Franck Sinatra et Jessica Rabbit...

André Manoukian, pianiste amoureux des voix, les goûte, les soupèse, les jauge, les questionne, les titille, les hume, les respire, les enrobe de son délicat piano.

Ils ont choisi la formule du duo pour laisser libre cours à leur dialogue amoureux. Au programme : Cole Porter, Louis Armstrong, Ella Fitzgerald, Franck Sinatra et bien d’autres.

Gare au feu sur la scène Sucycienne !

> Tarif C : 21 > 23 euros
Renseignements et réservations : Centre Culturel - 01 45 90 25 12