Vous êtes dans : Accueil > Agenda des manifestations > Concert : Les innocents, Come back intime

Concert : Les innocents, Come back intime
Le 7 Décembre 2016

Espace Jean-Marie Poirier
A 20h30

Présenté par Auguri productions

Souvenirs, souvenirs... Les Innocents ont marqué l’histoire de la pop française dans les années 1990. Jodie, L’Autre Finistère, Colore, Un homme extraordinaire, autant de tubes qui ont fait connaître ce groupe qui a obtenu trois Victoires de la Musique du Meilleur groupe français, leurs disques se sont vendus à des millions d’exemplaires.

Aujourd’hui constitué des deux leaders de la formation, JP Nataf et Jean-Christophe Urbain, chanteurs, compositeurs et auteurs des Innocents, ce duo phare de la scène pop- rock française présente, sur toutes les grandes scènes nationales, son nouvel opus, le très bel et cinquième album studio, Mandarine. Il a d’ailleurs été récompensé aux Victoires de la Musique 2016 pour l’album rock !

En 1ère partie Constance Amiot
En 2005, elle autoproduit son premier album, Whisperwood, qui l'amène à être signée par le label Tôt ou Tard en 2006. Dans la foulée, elle enregistre son album, Fairytale (2007), à New York. S'en suivra une tournée européenne qui passera, notamment, par de nombreux festivals.

> Tarifs C : 21 > 23 euros
Renseignements et réservations : 01 45 90 25 12