Vous êtes dans : Accueil > Agenda des manifestations > Découverte de Musique et d'Art Dramatique

Découverte de Musique et d'Art Dramatique
Le 12 Avril 2015

Orangerie du Château à 17h

En musique classique, la période romantique s'étend du début du XXème siècle (1820) au début du XXème siècle. La musique romantique met au premier plan l'expression de l'émotion et s'inscrit dans un mouvement esthétique touchant les arts et la littérature. Harpe, violoncelle, flûte traversière, cor d'harmonie, chant et piano vous feront (re)découvrir, avec les grands élèves du Conservatoire, les plus belles partitions de compositeurs romantiques comme Liszt ou Chopin, Brahms, Schubert, Schumann, Berlioz,... Mais aussi d'autres moins connus ou plus surprenants pour évoquer le romantisme comme Kreisler, Köhler, Thomas, Heller, Fauré...

Entrée et placement libres dans la limite des places disponibles
Billets à retirer préalablement à la ferme de Grand-Val, Centre Culturel