Vous êtes dans : Accueil > Agenda des manifestations > Les rendez-vous du numérique : Conférence sur la cybersécurité

Les rendez-vous du numérique : Conférence sur la cybersécurité
Le 4 Octobre 2016

A l’Espace Jean-Marie Poirier – salle de cinéma

Destruction de données, site internet piraté, usurpation d’identité, rançongiciel, espionnage industriel ou commercial… Le piratage informatique peut présenter de grands dangers.

Particuliers, entrepreneurs, commerçants, responsables d’administration… Etes-vous certains d’être bien protégés ?

Dans le cadre du mois européen de la Cybersécurité, la Ville de Sucy-en-Brie et l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) vous proposent une conférence sur la cybersécurité.

Intervenant : Cyrille Tesser, expert de l’ANSSI.

Entrée libre, réservation conseillée au 01 49 82 24 50

Les bons plans du Numérique

Sécurisation des données et des appareils, conseils aux voyageurs, signalement de contenu illicite sur internet...Retrouvez dans la rubrique les bons plans du Numérique conseils et documentations.