Vous êtes dans : Accueil > Agenda des manifestations > Rassemblement francilien élus-riverains OYE 349

Rassemblement francilien élus-riverains OYE 349
Le 10 Novembre 2015

Rassemblement francilien élus-riverains OYE 349

Ministère de l'Ecologie

246 Bd Saint-Germain à Paris

OYE 349 et le collectif Convergence Associative vous invitent à ce rassemblement pour l'arrêt de l'augmentation du nombre de vols et la réduction substantielle des nuisances aériennes. Plus que jamais, cette menace est présente, conséquence prévisible du doublement annoncé du trafic mondial en 2013 et corroborée par les investissements d'ADP prévus dans son contrat de régulation économique 2016-2020 et par les carnets de commande des constructeurs d'avions. Orly pourrait voir son couvre-feu et son plafonnement en nombre de créneaux remis en cause.

Venez nombreux faire face à la menace de déplafonnement d'Orly et dire non à une croissance sans contraintes du trafic aérien en Ile-de-France !

Inscriptions :

contact@convergence-associative.fr ou oye349@wanadoo.fr