Vous êtes dans : Accueil > Agenda des manifestations > Steve Waring et Thomas Baas : Concert-dessiné

Steve Waring et Thomas Baas : Concert-dessiné
Le 18 Octobre 2017

Espace Jean-Marie Poirier
A 14h30

Dans le cadre du Festi'Val de Marne

Ce concert-dessiné fait suite à la sortie du livre-disque « 12 chansons incontournables » paru aux Éditions des Braques, à savoir une compilation de titres phares de Steve Waring illustrés par le talentueux Thomas Baas.
Les deux artistes ont eu l’occasion de partager la même scène lors du Salon du livre jeunesse de Montreuil, et ont eu envie de poursuivre l’expérience.
Steve Waring, accompagné de sa fidèle guitare, y chante des titres incontournables de son répertoire, tels que «La Baleine bleue», «Le Matou revient», «Les grenouilles»… Pendant que Thomas Baas illustre en direct chacune des chansons, avec un système de vidéo projection.

Un concert-dessiné plein de grâce, de complicité et de poésie !

> Tarif unique Festival : 6 €