Vous êtes dans : Accueil > Agenda des manifestations > Visite Château de Sucy et Musée

Visite Château de Sucy et Musée
Le 14 Février 2016

Un dimanche au Château proposé par la mission patrimoine

Certes c'est la Saint-Valentin, mais rien ne vous empêche d'emmener votre Valentin ou votre Valentine visiter le Château de Sucy et le musée des arts et traditions populaires de Sucy avec la Mission patrimoine

Dimanche 14 février 2016 à 15 h

Vous avez rendez-vous au château de Sucy où passé et présent sont si étroitement mêlés. Ici, les anges de Charles LeBrun, roses de joie et les sculptures de Van Obstal vous accompagnent dans la découverte de l’histoire de ce château miraculé et au destin singulier. Au cours d'une visite commentée, vous pourrez admirer le talent des artistes du XVIIème siècle révélé à vos yeux grâce aux pinceaux habiles des restaurateurs. L’histoire de ce « petit Versailles » n’aura plus de secret pour vous ! Profitez-en aussi pour découvrir la métairie, musée des arts et traditions populaires de Sucy.

> Infos : 01 45 90 29 39 ou missionpatrimoine@ville-sucy.fr