Vous êtes dans : Accueil > Culture > Vie associative > Faites apparaître la manifestation de votre association dans le Sortir à Sucy

Faites apparaître la manifestation de votre association dans le Sortir à Sucy

Remplissez le formulaire suivant pour renvoyer toutes les informations de votre événement afin de faciliter sa parution dans le Sortir à Sucy.

Formulaire à renvoyer au plus tard le 3 du mois précédant la sortie du numéro. ex : Pour le Sortir de janvier, il faut remplir le formulaire au plus tard le 3 décembre.

Seul ce qui est renseigné dans le formulaire figurera dans le Sortir à Sucy.

Pas de titre ou de ligne entière en majuscule.

Tout visuel devra être fourni en haute résolution (300dpi), le cas échéant, il ne pourra pas être inséré dans la publication.

Merci de toujours nous préciser si votre évènement est réservé à vos adhérents ou ouvert à tout public.

Après envoi, vous recevrez un accusé de réception. Si celui-ci ne vous parvient pas, la rédaction n'a vraisemblablement pas reçu vos informations.

Pour tout renseignement, contacter la rédaction au 01 49 82 24 68 ou sortirasucy@ville-sucy.fr

Note : Vérifiez que vous utilisez la dernière version de votre navigateur. Sous Internet Explorer, le bouton envoyer peut ne pas apparaître selon les versions.

Étapes

1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Evènement : *

Evènement :

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au responsable du site.