Vous êtes dans : Accueil > Économie > La ville recrute > Postes à pourvoir > Coordinateur et référent technique Guichet Unique (h/f)

Coordinateur et référent technique Guichet Unique (h/f)

Lieu privilégié du Val-de-Marne, Sucy-en-Brie (26 600 habitants / 500 agents) est une ville située à 17 km de Paris (Notre-Dame) et à 20 minutes de l'aéroport d'Orly. La ville est desservie par les grands axes de communication et excelle dans l’art d’associer urbanisation et espaces verts. Pour soutenir l'impulsion et le dynamisme de la politique portée par le Maire et l'équipe municipale, la ville de Sucy-en-Brie recherche de nouvelles compétences.

Cat. B : cadre d’emplois des rédacteurs.

Direction : Direction Générale Adjointe aux Ressources - Service : Guichet unique.

Localisation : Maison de l’Enfance et de la Jeunesse

Horaires : du lundi au vendredi 8h30/12h-13h30/18h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Poste à temps complet.

Coordonne l’équipe et les projets du Guichet Unique.

Les missions du poste

• Coordonne une équipe d’accueil (accompagne les agents, anime des réunions, centralise et remonte les informations, encadre les activités d’un point d’accueil, s’assure du suivi et du respect des différentes échéances liées à la structure)
  • Coordonne des projets numériques (propose des modalités de travail en mode projet, formalise et transmets les informations, évalue la réalisation des projets)
  • Intervient dans la gestion des situations d’urgence et d’arbitrage pour la meilleure réactivité et qualité du service public