Vous êtes dans : Accueil > Grands Dossiers > Inauguration des premières armoires de rue : une étape importante dans le déploiement de la fibre optique sur Sucy

Les premières armoires de rues pour le déploiement de la Fibre Optique sur le Lot 1 ont été inaugurées mercredi 4 décembre à côté de la Médiathèque en présence du Maire et des représentants de l'opérateur Orange.

Les secteurs concernés par le lot 1 sont : le Plateau, la Procession, la Fontaine de Villiers, le Fort et une partie du Centre. Les premiers raccordements "clients" sont prévus au cours du 1er semestre 2014.

Une bonne nouvelle, le déploiement de la fibre optique sur le Lot 2 couvrant le quartier des Bruyères vient tout juste d'être confirmé par l'opérateur Orange pour 2014/2015. Ce déploiement s'étendra également à la Cité Verte. Les premiers raccordements "clients" pourraient intervenir dès la fin 2014.

Retrouvez toutes les informations sur la fibre dans notre dossier