Vous êtes dans : Accueil > Ma ville > Entre Sucyciens > Conditions d'utilisation des forums

Conditions d'utilisation des forums

Merci de prendre en compte les mentions suivantes avant d'intervenir sur les forums.

Afin de garantir l'identité et l'intégrité de son site, la ville de Sucy-en-Brie se réserve le droit d'interdire les liens qui ne répondraient pas à l'objet dudit site ou qui pourraient porter préjudice à l'image de l'institution.

Comment s'effectue la modération des messages ?

Les propositions sont modérées a posteriori, afin de respecter l’esprit constructif de ce forum, basé sur l’apport d’idées pour la ville, au-delà de polémiques et des clivages politiques. Ce choix requiert néanmoins de votre part de vous conformer à certaines règles élémentaires.

En accédant et/ou en participant au site, vous admettez que toutes les propositions publiées ici expriment la vue et l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas celles des modérateurs, de l'administrateur ou de la ville et que par conséquent ils ne peuvent pas en être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas publier de propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, racistes, à caractère sexuel ou tout autre message qui contreviendraient à la loi. Le faire entraînera votre exclusion du site immédiatement et de façon permanente.

Aussi, les modérateurs et l'administrateur supprimeront les messages et excluront les auteurs de messages : - de nature publicitaire, promotionnelle, et commerciale - racistes, antisémites ou homophobes - diffamatoires, grossiers ou injurieux, - contraires aux droits d’auteurs ou droits voisins, au droit applicables aux bases de données, au droit à l’image ou au droit au respect de la vie privée, - qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur, - qui troubleraient l’ordre public ou qui seraient contraires aux bonnes mœurs.

Tout message publié demeure néanmoins sous l’entière responsabilité de son auteur. Les modérateurs s’efforcent de supprimer ou d’éditer toutes les idées et tous les commentaires à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il ne leur est pas possible de passer en revue tous les messages. Aussi si une idée ou un commentaire nécessitant leur intervention venait à leur échapper, vous êtes invité à le leur signaler avec la fonctionnalité prévue à cet effet. En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.