Vous êtes dans : Accueil > Sport > Guide des Sports > Vélo Club de Sucy ( VCSB)

Vélo Club de Sucy ( VCSB)

Organisme : Vélo
Nom : Vélo Club de Sucy ( VCSB)
descriptif : L'association créée en 1976 a pour vocation la pratique du vélo sous touts ses formes sans esprit de compétition. Ainsi chacun selon ses envies et ses capacités y trouvera une pratique qui lui convient. Originalité de ce sport : tous les dirigeants sont des licenciés actifs. L'association est divisée en trois sections : - VTT Adultes : les sorties sont organisées les samedis et dimanches matin par groupes de niveaux (47 licenciés). -VTT Jeunes : rendez-vous prisé des 7 à 18 ans qui veulent découvrir le VTT sous toutes ses formes (65 licenciés encadrés par des moniteurs). - Cyclo : section à l'origine de l'association les 32 licenciés se réunissent le dimanche matin pour des ballades à vélo par groupes d'envie. De la promenade bucolique aux sorties plus sportive tout est possible !
Président : Patrick Degarne
Tel. : 06 75 03 21 23