Vous êtes dans : Accueil > Véligo Location, un service offert par Ile-de-France Mobilités (Région IDF)

Véligo Location, un service offert par Ile-de-France Mobilités (Région IDF)

Publié le 17 Juillet 2019

A partir de septembre 2019, vous pouvez profiter de vélos à assistance électrique (VAE). Découvrez l'offre de location et pré-inscrivez-vous dès maintenant.

Le vélo c’est pratique, écologique, économique.

C'est la raison pour laquelle Île-de-France Mobilités souhaite développer son usage au quotidien.

Le principe ? Louer un vélo électrique pendant 6 à 9 mois pour 40 € par mois, entretien et application mobile de guidage inclus. Dans l’abonnement est également prévu un double antivol ainsi qu’un marquage contre le vol et le vandalisme. Vous pouvez bénéficier d’une prise en charge à 50% par votre employeur. L’idée est de vous familiariser avec un VAE pour ensuite ne plus pouvoir vous en passer...

La souscription s’effectue directement sur internet dès à présent sur le site de Véligo Location. Ensuite, pour récupérer le VAE, vous pourrez venir le chercher dans l’un des points de retrait.

Les points de retrait à proximité

Pour les sucyciens, ce sont les bureaux de poste de Bonneuil, Boissy, la Queue-en-Brie ou encore Decathlon à Pontault-Combault. Vous avez également la possibilité de le faire livrer directement sur le lieu de votre choix, pourquoi pas votre lieu de travail (moyennant 20 €).

10 000 vélos dès janvier 2020

La flotte Véligo Location a vocation à grandir très rapidement et de manière progressive pour atteindre 10 000 VAE en janvier 2020. Et si cela vous séduit, le nombre de vélos disponibles pourrait monter à 20 000 ! Pour être sûr d’avoir votre vélo en septembre, pré-inscrivez vous dès maintenant.

Pour plus d'informations :

Vous pouvez appeler le 09 69 36 96 30
(un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 18h)

ou envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@veligo-location.fr