Vous êtes dans : Accueil > Videothèque > Anniversaire des 10 ans du Centre Social Maison du Rond d'Or

Anniversaire des 10 ans du Centre Social Maison du Rond d'Or

La vidéo des 10 ans du Centre Social de la Maison du Rond d’Or.<br /> <br /> Un joyeux mélange d’animations portées par toutes les associations, un barbecue partagé, un apéritif convivial ou encore une piste de danse grandeur nature pour accueillir petits et grands danseurs amateurs ou chevronnés… Place de la Fraternité, on s’en souvient encore !<br /> <br /> Pour les 10 ans du centre social, la fête battait son plein autour des associations, des services municipaux et du public usager venu de tous les quartiers. Plus qu’un événement, un anniversaire symbolique retraçant une décennie d’actions. Parce que la Maison du Rond d’Or ne se limite pas à un centre social, véritable pôle fédérateur de services intégrant de nombreuses associations, il fallait une mobilisation à la hauteur de l’engagement. Pari réussi avec cette fête géante en plein air rassemblant plus de 500 personnes le 5 juillet dernier.