Vous êtes dans : Accueil > Actualité > Boutique Ephémère

Boutique Ephémère

Découvrez les expositions du mois de décembre

Du mardi 28 novembre au dimanche 3 décembre

Samedi le relooking

Vous possédez des meubles anciens qui ne correspondent plus à vos goûts… la qualité du travail de patines de Samedi le relooking permet d’intégrer vos meubles, devenus uniques, dans votre nouvelle décoration d’intérieur.

Les patines de VJ

Passionnée de décoration de charme et de brocante, Véronique aime transformer meubles et objets et leur donner une deuxième vie… Elle vous conseille en matière de décoration, peut relooker vos meubles et objets ou vous apprendre lors d’ateliers comment les patiner vous-même.

Du mardi 5 décembre au dimanche 10 décembre

Manidea
Manidea vous propose des idées de décorations, d’emballages et de cadeaux de Noël sous le signe de l'artisanat polonais : emballages décoratifs artisanaux pour sublimer vos cadeaux, boules de Noël en verre soufflé pour vos décors et bijoux en silex rayé.

Du mardi 12 décembre au dimanche 17 décembre

La Ferme de Veyrines

Eleveur et producteur de foie gras dans le Périgord, la Ferme des Veyrines vous propose ses foies gras entiers ou en bloc, ses confits, magrets et gésiers de canard et ses pâtés et rillettes. La Ferme développe aussi depuis cette année, un élevage de porc et vous proposera des pâtés de campagne, des rillettes de porc et de la salaison.

Domaine Jean Rapp

Situé à Dorlisheim en Alsace, le Domaine Jean Rapp cultive et vinifie les 7 cépages alsaciens et vous propose une large gamme de vins d'Alsaces allant du crémant à la vendange tardive sans oublier leur spécialité : "Les larmes de Thor", un succulent mariage entre le muscat et le gewurztraminer.

Le lien ci-dessous vous permet d’accéder à la Page Facebook qui détaille l’actualité de notre boutique en photo : https://www.facebook.com/boutiqueephemeresucy

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés, vous avez le droit d’exercer un pouvoir d’accès et de rectification des données vous concernant. Si vous souhaitez vous désinscrire de la Newsletter Boutique Ephémère, merci de nous le signaler par retour de mail.