Vous êtes dans : Accueil > Actualité > La seconde phase des travaux de la déviation de la RN19 a débuté

La seconde phase des travaux de la déviation de la RN19 a débuté

Elle concerne la réalisation de la tranchée ouverte en forêt de Grosbois et celle de l’échangeur au niveau de Boissy sud. Elle fait suite à la construction de la tranchée couverte dont la réception a été prononcée en juin. La dernière phase de réalisation de la déviation porte sur le raccordement de la sortie nord de la tranchée couverte à la RN19 actuelle.

Mise en place de la déviation depuis septembre 2017

La première déviation implique la suppression de la voie de bus dans le sens Province vers Paris. Les circulations cycliste et piétonne seront maintenues.

Plus d'infos sur la seconde phase des travaux

Retrouvez toutes les informations sur les travaux de déviation de la RN 19, sur le site de la Préfecture d'Ile-de-France