Vous êtes dans : Accueil > Ma ville > Vie municipale > Conseil Municipal des Jeunes > La Chasse à l'oeuf

La Chasse à l'oeuf

Chasse à l'oeuf organisée avec les enfants du CMJ

© Ville de Sucy

Cette année, la chasse à l’oeuf a eu lieu le dimanche 4 avril au parc omnisports.

Il fallait payer un euro pour aller chercher des œufs en papier qu’on échangeait contre des oeufs en chocolat. Le CMJ a aussi tenu un stand de gâteaux et de boissons. Il y avait aussi un forum humanitaire composé d’associations humanitaires de Sucy : Pharmaciens sans frontière, l’association Togo du collège du Parc, les amis de la cour des femmes, Pan, les jeunes sucyciens partis à Madagascar.

Ce jour-là, il a beaucoup plu et malheureusement nous n'avons récolté que 425 euros que nous avons remis à l’association «la cour des femmes» pour le Burkina Faso.

Victor